Cambodge : Un homme tue 9 personnes et blesse une trentaine au mariage de la femme qu’il aimait

Le jaloux n’a pas supporté voir la jeune mariée dans les bras d’un autre monsieur. Un homme a commis un massacre lors du mariage de la femme qu’il aimait, au Cambodge.

Le bilan est de neuf personnes qui ont été tuées et une trentaine d’autres qui ont été blessées. C’est un jet de grenade lors d’une fête de mariage qui est à l’origine de ce drame, a annoncé la police dimanche. Elle a évoqué un acte de dépit amoureux réalisé par un jeune homme éconduit. Le tragique événement s’est produit samedi dernier, dans la province du Kampong Thom située au centre du Cambodge.

C’est le désespoir d’un homme amoureux de la jeune mariée, qui lui avait préféré quelqu’un d’autre, qui l’a poussé à cet acte. Tous les invités « dansaient joyeusement lorsque la grenade a explosé », a déclaré Horng Thul, le chef de la police militaire de la province en question. Parmi les 9 morts et plus de 30 blessés, 2 enfants de 7 et 14 ans ont été tués et les 2 mariés ont été blessés, lui à la main et elle à la cuisse.

La police cambodgienne soupçonne un acte de dépit amoureux. Le responsable de la police a déclaré : « Nous suspectons que la mariée était aimée d’un autre homme, qui ne voulait pas que le mariage ait lieu ».

PETER KUM / Etudiantados.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau