Attention aux cambrioleurs en fin d'année/ Un bandit a été arrêté à 3h du matin au quartier Obobogo à Yaoundé

Les habitants ont été réveillés par des cris "au voleur" d'un voisin qui en se rendant aux toilettes a aperçu un bandit avec un écran plat en main à 3h du matin ce 31 décembre.

Dsc04520Le bandit suite à l'interpellation du voisin à déposer l'écran plat de marque LG d'environ 48 cm et s'est mis à s'enfuir. C'est ainsi que les cris du voisin ont alerté le voisinage. Aussitôt, les gens ont accouru de toute part , armé de machettes, de gourdins etc..., et ces derniers, visiblement très déterminés, voulaient en finir avec le bandit. Plusieurs courageux jeunes hommes du quartier Obobogo ont dû user de la force pour maîtriser le bandit qui était physiquement très fort et qui se défendait ardemment. Il a été ligoté au niveau des poignets et des chevilles, il saignait énormément.

La police est arrivé sur les lieux après une heure d'attente, et après plusieurs coups de fil passé à leur service. Après les dires de certains voisins, le bandit avait deux complices, ils ont agressé violemment des clients dans un bar à Obobogo où ils ont pris l’écran plat. Il avait également en sa possession plusieurs billets d'argent, sûrement le fruit de son racket. Le gérant du bar aurait été agressé par le bandit avec une machette, il aurait été blessé et serait actuellement à l’hôpital pour des soins. Le bandit a été blessé lors de son altercation avec les clients du bar, ses deux complices se sont apparemment échappés. Il a été amené vivant par la police au grand dam de certaines personnes présentes sur les lieux.

Dsc04519

Dsc04517

@FKG etudiantados

Les photos sont l'exclusivité du site etudiantados.com

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/12/2013