Atteint du sida, il se filme en train de faire l'amour sans protection avec 31 personnes qui n'étaient pas au courant (vidéo)

C’est l’incompréhension dans cette université réputée. Un des élèves de l’école supérieure, Michael, a été arrêté par la police après que celle-ci a retrouvé plusieurs vidéos où il se filmait ayant des relations sexuelles sans protection avec d’autres étudiants.

Sida 2

Mais l’homme n’avait pas prévenu qu’il était victime du sida. Michael Johnson, un jeune de 22 ans, rencontrait en fait ses victimes sur divers réseaux sociaux, sous le nom de Tiger Mandingo. Il avait notamment trois pages Facebook, deux comptes sur Twitter, un sur Vine et un sur Instagram. Il était surtout intéressé par les garçons mais avait des relations sexuelles avec des filles de l’université de Lindenwood également. Mais ce que Michael n’expliquait pas à ses amants, c’est qu’il était en fait porteur du virus du sida.

Et l’homme prenait visiblement plaisir à faire l’amour avec ses victimes sans protection… tout en les filmant secrètement. Aucun de ses amants ne savait également qu’il était sous l’œil d’une caméra cachée… La police a retrouvé 32 vidéos du genre sur l’ordinateur de Michael Johnson et cette affaire concernerait 31 victimes au minimum, selon la justice américaine. Il serait parvenu à toutes ces conquêtes en seulement quatre mois à Lindenwood. Le jeune homme risque une condamnation en prison à vie pour avoir mis en danger ces 31 amants… ou plus.

 

@Sudinfo.be

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau