Abidjan : Révoltée, une jeune fille décidée à propager son SIDA !

Sa famille est désormais obligée de la suivre de très près pour alerter toutes les personnes, surtout le premier venu.

prostitue-2.jpg

Tant son attachement à la mauvaise foi est grande et qu'elle a même le diable au corps. Elle est décidée à propager sa maladie sur toute la terre entière. Et c'est bien ce que tente de faire K.K Jeanne, une jeune fille âgée seulement de 26 ans en se baladant expressément pour répandre son SIDA à partir de sa commune de Koumassi .Cette dernière habite précisément le quartier Campement.

Et ce fait qu'apprend KOACI a été révélé par un habitant craintif et plusieurs d'autres témoins joints aussi par KOACI à cette occasion. K.K Jeanne en a décidé ainsi tout simplement pour se venger des hommes et principalement de tous les Don Juans. C'est l'unique raison selon les témoins. Car selon cette dernière son infection du VIH a été fait exprès et causée par un homme tout à fait conscient de son statut sérologique. En effet, cet inconnu qu'elle a connu à peine dans le mois d'Avril, après avoir couché avec elle, l'a appelée peu après pour l'informer qu'elle a désormais le virus du VIH.

Depuis cet appel il n'a plus jamais refait surface... Révoltée depuis ce jour, K.K Jeanne ne dort plus, mais se fait plutôt belle tous les soirs, où encore tous les chats sont gris pour se montrer ''très gentille'' avec tous les hommes. Mais heureusement sa propre sa famille la surveille de près et parfois même l'empêche de sortir, nous confient les témoins qui ont véritablement appris cette nouvelle au cours d'un clash entre l'infortunée et sa famille. Où elle aurait révélé ses réelles intentions de propager son SIDA pour ce qu'on lui avait injustement fait. N'ayant pas pu obtenu les confidences de la famille elle-même sur cette affaire, les témoins affirment néanmoins que cette histoire doit être désormais prise au sérieux pour qu'on en l'empêche par tous les moyens. Des parents du quartier ont même commencé une psychothérapie, apprend t-on toujours des témoins.

@Source : Abidjanconnect

Commentaires (2)

1. ondoua 02/09/2013

je comprent la mais ce n'est pas en propagen le vih ke tu sera trankille kelle prie le bon dieu de lui montrer le chemin à suivre

2. Janvionne 01/11/2013

Certaines personnes naissent avec des idées diaboliques ! Pourquoi autant de haine à vouloir contaminer le monde entier ? Ceci s'adresse au bonhomme et à la jeune fille , voir tous ceux qui se mettent en tête de régler leur contamination en se vengeant sur les autres . Depuis des dizaines d'années , le VIH n'est plus un tabou et on n'arrête pas de parler des moyens de précautions à prendre : COMDOMS ( CAPOTES ) , et , ou abstinence !!! À vous de choisir et ne pas en vouloir au monde entier . Entre autre , la trithérapie n'est pas faite pour des animaux et bcp de contaminés désormais vivent longtemps et mènent une vie " normale ", et réalisent bcp de belles choses et ceci à long termes !!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/08/2013