A 21 ANS, CE BROUTEUR ASSASSINE UN GAMIN ET RECUEILLE SON SANG

un-brouteur-cyber-escroc-assassine-un-enfant.jpg

Kouadio Evariste 21 ans, élève dans un établissement secondaire de la capitale administrative, a commis un meurtre. Il a tué de façon atroce un gamin de 10 ans...

Photo Illustration

Il a tué de façon atroce un gamin de 10 ans, mercredi 30 octobre dernier à Sakiaré. Village situé à 25 kilomètres de Yamoussoukro. Cet adolescent recueille le sang humain pour adorer son fétiche. Comme effet bénéfique, il reçoit par jour la somme de 200.000Fcfa. Ce gain facile n’a été que de coute durée. Le sadique séjourne depuis quelques jours dans les geôles de la brigade ville de gendarmerie de la cité des crocodiles.

Après avoir poignardé mortellement avec une paire de ciseau un apprenti tisserand. L’affaire demeure encore pendante à Sakiaré. Cette paisible bourgade s’est pratiquement embrasée après le forfait commis par l’indélicat apprenant. De quoi s’agit-il concrètement ? En effet, le criminel est réputé d’utiliser le sang humain pour honorer ses engagements vis-à-vis de ses gris -gris protecteurs. Kouadio Evariste a encore récidivé.

Au lendemain de ce crime crapuleux, les villageois en colère et très surexcités ont saccagé la villa appartenant au père du tueur dont les proches ont quitté le village et trouvé refuge ailleurs par peur de représailles. Le mis en cause n’est pas à son premier acte criminel. Selon des témoignages, ce sinistre personnage avait toujours été soutenu par son géniteur dans cette triste aventure. Le village est pour l’heure sur pied de guerre. Des chefs de terre divisés sur la question.

Le meurtrier a été déféré devant le parquet du tribunal de Toumodi. Il s'agit en fait d'un élève devenu Brouteur. il a avoué avoir agi sur recommandation de son marabout qui lui a demandé du sang humain pour faire marcher ses activités après avoir fait des rituels recommandés.

SOURCE : Le Jour Plus Ernest KOUASSI

Commentaires (4)

1. franckyv 08/11/2013

sai kel reportage sa le texte na aucun sens on saute du coq a l ane le journaliste a du travail il devrai encor apprendre

2. rowissa21 (site web) 08/11/2013

kesk tw u fai r améliorer ça? vs etes tjr entrain de critiquer mais vs mm ne faites rien de concret.
"Le travail de l'autre est toujours facile"

3. pol Aston 08/11/2013

Vraiment francky V: CRITIQUE FUTILE !! si vous êtes journaliste.
Le plus important est là. Kouadio Evariste 21 ans, élève dans un établissement secondaire a tué de façon atroce un gamin de 10 ans.le mercredi 30 octobre dernier à Sakiaré, village situé à 25 kilomètres de Yamoussoukro, afin de recueillir du sang humain pour adorer son fétiche.Comme effet bénéfique, il reçoit par jour la somme de 200.000Fcfa.Le meurtrier a été déféré devant le parquet du tribunal de Toumodi. Etc... juste avec du copier coller. Ok. mais des goût et des couleurs ....Salut

4. KARIKOMBO KOE SERGE 08/11/2013

en tant que journaliste je retrouve dans ce reportage les information dont l'informer en a besoin c'est a dire les ou le noms des acteur( kouadio evariste) la situation géographique (sakiare prêt de Yamoussoukro) et le sujet ( meurtre).Allor francky prend bien le temps d’apprendre avant de porter critique. critiquer sans suggéré est un geste purement pervers.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau