Une jeune adolescente Camerounaise de 13 ans accouche alors qu’elle est encore vierge

enfant-3.jpg

Une jeune Camerounaise âgée de 13 ans a donné naissance à un bébé alors qu’elle st toujours vierge et qu’elle n’a jamais eu de rapports sexuels, selon le journal Camerounais, le journal Le Soir.  

Patricia, c’est son prénom élève dans un lycée de Douala, capitale économique du Cameroun a constaté au grand dam de sa famille, qu’elle était enceinte alors qu’elle n’avait pas eu de rapport sexuel.  

Emmenés à l’hôpital, les médecins ont confirmé que l’hymen de la jeune fille était toujours intact, signe qu’elle est toujours vierge.

Alors comment est- elle tombait enceinte ?

Après les enquêtes menées dans la famille, il se trouve que la jeune Patricia a utilisé un jour la serviette dont c’était servi sa sœur pour se nettoyer 2 jours auparavant, après avoir couché son petit ami.  

Les spermatozoïdes, les plus résistants, qui ont une durée de vie de 72 heures, ont donc eu le temps de migrer vers les ovules de la jeune fille.

 Pour préserver la virginité de Patricia, une césarienne a été pratiquée. Aux dernières nouvelles, la mère et l’enfant vont bien.

Le Soir

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau