Ngaoundéré: Un avion tchadien s'écrase à l’aéroport

Les autorités annoncent un mort et quatre blessés Un petit avion en provenance de la capitale tchadienne, Ndjaména, s'est écrasé ce 10 Juin 2013 à l’aéroport de Ngaoundéré.

crash-d-avion-accident160408250.jpg

Selon Michel Mbollo, directeur de cet aéroport, «Il y a eu crash. Un petit avion est tombé dans la matinée aux environs de l'aéroport de Ngaoundéré …Cinq personnes se trouvaient à bord, dont deux pilotes et trois passagers. Elles ont été blessées et ont été évacuées à l'hôpital régional de Ngaoundéré», a-t-il poursuivi. L'un des deux membres de l'équipage a succombé en fin de journée à ses blessures.

"Un des blessés est décédé. Il avait les membres inférieurs complètement broyés à la suite de l'accident. Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur la situation du deuxième (pilote, dont le cas est grave, ndlr)", a déclaré une source médicale sous couvert d'anonymat.

L'avion, parti de NDjamena pour Douala, dans le sud du Cameroun, qui appartient à la société Coton Tchad, "aurait eu un problème en vol et a demandé un déroutement pour atterrir à Ngaoundéré mais ça s'est mal passé", a expliqué M. Mbollo. "L'appareil est allé s'écraser près d'une rigole, non loin de la base du BIR.

© Peter KUM | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/06/2013