MAROC-CAMEROUN:DEUX CAMEROUNAIS TUÉS

Ils ont perdu la vie à la suite d'une rixe.Bukhalef, une banlieue de la ville de Tanger très courue par les candidats à l'immigration vers l'Europe, a été le théâtre d'un affrontement sanglant entre un groupe de jeunes de la localité et des immigrés venus du sud du Sahara dans la nuit de vendredi à samedi.

Camerounais mort maroc07121

Le bilan, très lourd fait état de trois morts sur le carreau, dont deux Camerounais et un Sénégalais. Tout serait parti d'un différend entre deux personnes, dont l'une de nationalité marocaine et l'autre subsaharienne. Cette bataille ne restera pas isolée, elle va se propager et se transformer en une bagarre générale, Durant les sept heures qu'auront duré cet affrontement l'on n'a pas aperçu la moindre présence des forces de l'ordre.

Pourtant, non loin du lieu du différend, se trouvent les services de la police. Après leur forfait, les délinquants ont réussi à prendre la clé des champs, sans être inquiétés. On se souvient qu'en décembre 2013, un immigrant camerounais qui avait résisté lors d'une descente de la police avait trouvé la mort. Bukhalef est habité par les Africains subsahariens, notamment des Camerounais et des Sénégalais, parce que les loyers pratiqués, sont les plus bas

© Le Jour : Moïse Moundi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau