GHANA:JOHN PAINTSIL ARRÊTÉ APRÈS AVOIR POIGNARDÉ SA FEMME

john-paintsil2.jpg

C’est l’information de la soirée : John Paintsil a été arrêté ce vendredi par la police à Accra. Le défenseur international ghanéen qui vient de disputer la Coupe d’Afrique des nations est accusé d’avoir poignardé sa femme après une dispute conjugale.

Des pelouses sud-africaines aux barreaux d’un commissariat de police d’Accra. C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de se produire du côté d’Accra où John Paintsil vient d’être arrêté par la police de la capitale ghanéenne.

Le défenseur international est accusé d’avoir poignardé sa femme, Richlove, à la suite d’une dispute conjugale qui a dégénéré, d’après les premières informations policières qui ignorent toujours le motif de la dispute.

Blessée par les coups du Black Star, la femme s’est réfugiée chez le voisin en sautant le mur de leur domicile, mais le joueur de l’Hapoël Tel-Aviv l’a suivie pour encore en découdre. C’est alors que le voisin qui a tenté de s’interposer a été giflé par Paintsil. La scène n’a pas échappé au voisinage qui a fini par faire appel aux forces de l’ordre.

Paintil se trouve actuellement au commissariat alors que sa femme est en soin à l’hôpital, où les médecins ont également constaté des blessures à l’oeil. Les prochains jours s’annoncent tumultueux pour le défenseur de 31 ans, récemment pointé du doigt par la presse locale pour avoir eu des relations extra-conjugales en Afrique du Sud pendant la CAN 2013.

© Afrik.com : Mansour Loum

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau