Etoudi: Poignardé pour 3.000Fcfa

Mardi 15 mai 2013 aux environs de 18h au quartier Etoudi à Yaoundé.

poignard-2-281p.jpg

Une violente dispute éclate entre deux jeunes hommes, qui sont en passent d’en venir aux mains. Emmanuel T., âgé de 22 ans, habite chez ses parents au quartier Etoudi avec sa mère et le frère cadet de cette dernière, soit son oncle.

Dans cette demeure de 2 chambres, l’oncle, plus jeune que son neveu, partage la chambre avec ce dernier. Seulement, mardi soir, alors qu’Emmanuel revient des cours dans une institution privée de la ville où il est étudiant en Action commerciale, il déclare ne plus retrouver la somme de 3 000Fcfa lui appartenant. Ses soupçons se portent naturellement sur son cochambrier. Chose qui énervera au plus haut point Rigobert qui entrera dans une colère noire et s’en prendra à son neveu.

Les deux jeunes gens se lanceront alors dans une bagarre fable au terme de laquelle, Rigobert se dirige vers la cuisine et prend un couteau qu’il a enfoncé dans la poitrine de son neveu. Saignant abondamment, le jeune Emmanuel a été conduit à l’hôpital central de Yaoundé où il a été immédiatement acheminé au bloc opératoire. De son côté, Rigobert a été appréhendé et gardé à vue au commissariat de sécurité publique du 6èmearrondissement d’Etoudi.

© Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau