Drame à Douala: une bagarre générale se solde par un mort

La victime, âgée de 26 ans, a tenté de molester ses voisins pour une histoire de crachats, ce lundi 11 mars 2013, au lieu-dit PK 10.

La victime se nomme Mbang Blaise, âgée de 26 ans, et habitant le quartier pk12, dans la zone industrielle de Bassa, arrondissement de Douala 3ème. Ce dernier est décédé ce lundi 11 mars 2013 aux environs de 23h à l’hôpital Santa-Helena, à la suite de coups et blessures. Il saignait abondamment au moment de son admission à l’hôpital.

De source policière, dans la nuit du lundi 11 mars, le sieur Mbang aurait fait irruption chez ses voisins en possession d’un gourdin pour les molester. Il se plaignait de ce que ses voisins avaient craché à travers la fenêtre, ce qui lui avait mis la salive au corps.

Aussitôt, il assommera d’un coup l’un de ses voisins. S’en est alors suivie une vive altercation, une bagarre généralisée, puisque la victime jouissait d’une réputation de belliqueux dans son quartier, ajoute une autre source. C’est au cours de cet échange qu’il recevra plusieurs coups jusqu’à évanouissement. Il sera alors transporté de toute urgence à L’Hôpital Santa-Helena où il rendra l’âme quelques heures plus tard.

Le corps sera transporté à l’hôpital de district de Deido, par les éléments de la police judiciaire. Ce mardi, 12 mars 2013, 4 individus suspectés d’avoir participé à la bagarre ont été interpellés. L'un des acteurs de cette bagarre serait en fuite. Les 4 suspects sont en exploitation dans les locaux de la police judiciaire du littoral.

© ARMAND-RODOLPHE DJALEU | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau