Cameroun - Yaoundé: Un étudiant retrouvé mort

Ghislain Kaou Houlibele, 31 ans, étudiant en 3e année à l'Institut national de la jeunesse et des sports, a été retrouvé inerte hier matin au quartier «Bonass» à Yaoundé.

La découverte a été faite au lieu-dit «Parlement». Aux environs de 5h du matin, Richard M., cordonnier, est abordé par un passant, attirant son attention sur la présence d'un individu couché non loin. Les éléments du commissariat du 5e arrondissement de Yaoundé, sous la houlette du Commissaire Jean Bernard Bafoula Ndomo effectueront une descente aux côtés des éléments de la Division régionale de la Police judiciaire du Centre (Drpj).

Constat de la scène de crime, la victime affiche des hématomes sur le visage dont une blessure d'un centimètre sur le côté droit du menton ainsi que des écorchures à la pomme de main droite. Ghislain Kaou Houlibele a-t-il été agressé? Aurait-il trébuché? Les résultats de l'autopsie du Centre hospitalier universitaire de Yaoundé sont attendus.

Déjà une interpellation. Celle du détenteur d'un débit de boisson qui aurait aperçu Ghislain K. H. dans cet état la veille aux environs de 23h et n'aurait pas jugé indispensable de donner l'alerte. Natif de Yagoua, locataire de la chambre 2A, de la mini-cité Entente, Ghislain est décrit par ses voisins comme quelqu’un de réservé.

© Gaël de SOUZA (Stagiaire) | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau