Cameroun - Yaoundé: Le fils d'un Sénateur ouvre le feu sur son rival dans une boîte de nuit

La scène s'est déroulée mardi dernier aux environs de 6 heures du matin. La discothèque night-club en question, se vidait peu à peu de ses clients.

arme-1.jpg

Lorsque qu'une dispute s'est déclenchée entre le rejeton d'un vénérable et qu’un jeune homme. Au centre de la discorde: une femme. C'est alors que la querelle assez violente a tourné au vinaigre et le fils dudit Sénateur a tiré sur son rival, au grand étonnement des personnes présentes sur les lieux. Des informations font état de ce que le jeune homme s'en est sorti grièvement blessé.

Il a été transféré dans un hôpital de la place pour suivre des soins appropriés. Cet autre fait de société remet au goût du jour le trafic d'influence qui a cours dans notre société. Voilà que nos Vénérables Sénateurs à peine installés, leurs enfants profitent de leurs titres pour assurer leurs suprématies dans tous les lieux où ils se rendent.

© La Rédaction | Le Soir

Commentaires (3)

1. njeutchou (site web) 12/07/2013

je crois qu'il faut vraiment punir, ces enfants qui croient que le titre de leur père leur valent tout sinon c'est n'est que un début

2. onana roland (site web) 12/07/2013

comment trafic d'influence? il a juste tirer sur lui! mais s'il s'en est sorti en raison de la position de son père là c trafic d'influence! fo peser vos mots!

3. 2pik 12/07/2013

un fils de député,sénateur,ministre ou autre... âgé de plus de 21 ans et autonome n'est pas Couvert par l'immunité dont joui son père.
pour moi on devrait simplement le buter également dans la rue,vue que son "immunité" ne le protege pas des balles.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau