CAMEROUN : UN PÈRE ET SON FILS TUÉS DANS UN ACCIDENT À MANJO

accident-circul-cameroun051010300.jpg

Mardi fatal pour Michel Tizi, maréchal-des-logis chef en service à la brigade de gendarmerie territoriale d’Ebone, et son fils âgé de 5 ans, Mathieu Bouba, élève à l’école maternelle St Jean des apôtres de Manengolle.

Père et fils ont été victimes d’un accident de la circulation au lieu dit Carrière sur l’axe Douala-Nkongsamba aux environs de 16h. Après sa journée de travail, Michel Tizi, à bord de sa moto, décide d’aller récupérer les enfants qu’il a eus avec la nommée Hassana Oumarou, pour des courses du côté de Manjo.

Le gendarme se retrouve donc avec le petit Mathieu B., et sa sœur Jacqueline Mamba, 3 ans. Au lieu dit Carrière, alors qu’il amorce le dépassement d’une semi-remorque, Michel Tizi se retrouve nez-à-nez avec un véhicule de marque Toyota Corolla roulant à vive allure. La collision est fatale.

Le petit garçon et son père sont tués sur le coup. La fillette, grièvement blessé, est transportée à l’hôpital régional de Nkongsamba. Les corps des deux décédés ont été déposés à la morgue de la garnison militaire de la même ville. A l’annonce de la triste nouvelle, la mère des enfants s’est évanouie. Deux semaines avant, elle avait perdu un autre enfant, un nourrisson de 5 mois nommé Princess Mambeck. Selon nos informations, Michel Tizi était, par ailleurs, marié et père de sept enfants.

© Cameroon Tribune : ONANA MEBENGA

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau