Cameroun : Quatre morts dans un accident de circulation à Banka

Pierre Tiague, 66 ans, Marie Monthe, 61 ans, Jean Njie Za, 80 ans, et Guy Marcel Yamseu, 41 ans, notables à la chefferie Bana, ont trouvé la mort très tôt samedi matin, vers 8h30, au niveau du carrefour Banka, en face de la tribune des fêtes de cet arrondissement situé dans le département du Haut-Nkam.

Le véhicule Toyota KE 92 immatriculé CE 1279V qui les transportait sortait de Bana, sous une pluie battante. Le chauffeur, Pascal Pierre Fongo, roulant à vive allure, a mal apprécié le virage et perdu le contrôle du véhicule qui est allé percuter de plein fouet, le véhicule de marque Mercedes immatriculé CE 0030T du colonel Deumaga Tchouapi Michel, venant en sens inverse.

Le choc frontal est fatal aux passagers de la petite voiture. Le chauffeur de la petite voiture a un traumatisme crânien. Le colonel, lui, se blesse au front, tandis que son épouse a la jambe droite fracturée. Les familles sont venues emporter les corps des décédés. La compagnie de gendarmerie de Bafang a ouvert une enquête.

© Cameroon Tribune : Monda Bakoa

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau