Cameroun : Il écrase son frère par inadvertance à Douala

Le motor-boy était couché sous le camion hier en mi-journée, à l’insu de son ainé chauffeur. Daïrou Moussa, chauffeur de camion, est inconsolable. Sous ses yeux, et surtout sous son camion, git le corps sans vie de son frère cadet, Amadou Hamadou Dabo.

Camion conteneur240114300

Le jeune homme, 21 ans pas encore sonnés, s’était allongé sous le véhicule de son ainé sans que ce dernier s’en rende compte, histoire de piquer un petit somme. Un sommeil qui deviendra éternel pendant les manœuvres du frangin. Cette tragédie familiale s’est déroulée au parc à bois du port de Douala aux environs de midi ce 7 avril 2014. Ainsi, dans la matinée de lundi, Daïrou débarque au parc dans un camion chargé de bois débité. Avec lui, son petit frère et motor-boy Amadou.

Il y a une file dans l’enceinte et le trentenaire envoie son cadet remplir les formalités pour les opérations sur place. Entretemps, les véhicules n’avançant pas, fatigué, le chauffeur s’assoupit. Il est réveillé plus tard – sans savoir exactement combien de temps s’est écoulé – par le conducteur du gros porteur de derrière, qui lui dit que la file bouge. Faut donc suivre le mouvement. Daïrou Moussa ne le sait pas, mais pendant qu’il faisait une sieste dans la cabine de sa voiture, Amadou Hamadou Dabo prenait la sienne sur une natte sous son camion.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau