Cameroun - Accident : Sept morts (tous membres d'une meme famille) sur la route Douala-Yaoundé

La triste scène s’est produite dans les premières heures de la matinée du mardi 2 juillet 2013 au niveau de la bourgade de Pouma.

accident020808275.jpg

Selon une source citée par la Crtv, ce sont tous les membres d’une famille qui se trouvaient dans un véhicule (de marque Prado) qui sont restés sur le carreau. Sept au total. Il s’agissait d’un inspecteur des impôts en service à la direction générale des impôts à Yaoundé, de son épouse, de ses deux enfants, de sa belle-sœur, de son frère et de sa petite sœur. La source indique que les victimes quittaient Yaoundé pour Douala.

Elle affirme que le véhicule «a tenté un dépassement à un virage. Malheureusement, il s’est heurté au camion qui se trouvait devant lui.» Les corps sont gardés à la morgue Saint-André de Pouma. Un accident de plus… de trop qui doit appeler à la vigilance de tous au volant, surtout en cette période des vacances.

© Source : Le Messager

Commentaires (1)

1. mouasso ekambi ebenezer 05/07/2013

ne trompez pas les camerounais avec de fausses images; moi j'y étais et ce mur n'existe pas. désolé; vous ne savez pas ce que l'on peut ressentir apres une telle scene

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau