Camair-Co: Le corps sans vie d'un homme retrouvé dans le train d'atterissage d'un avion de Camair-co a son atterissage a Paris

L'avion (Le Dja) assurait la liaison Douala-Yaounde-Paris

camair-co-avion-004-thn-475.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) informe le public que ce lundi 8 avril 2013, lors de l’atterrissage à l’aéroport international Roissy Charles de Gaulle de son Boeing 767 « Le Dja », qui assurait la liaison Douala (Dla) - Yaoundé Nsimalen (Nsi) - Paris (CDG), il a été découvert dans le train d’atterrissage de son avion, le corps sans vie d’un homme. Une enquête a été immédiatement ouverte aussi bien par les services de sécurité français et camerounais, que par la compagnie.

Elle vise à connaître les raisons précises de la présence dans le train d’atterrissage, de cet homme d’une trentaine d’années, dont l’identité n’est pas encore connue. Tout en prenant la mesure de la douleur et de l’émoi que cette situation a pu causer, la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) s’engage à informer le public de l’évolution de la situation.

En raison de cette situation, certains vols programmés ce jour, dont celui en provenance de Paris, connaîtront quelques décalages. Les passagers concernés sont informés des modifications subséquentes.

Bien vouloir consulter les programmes de vols sur www.camair-co.net.

 

© CAMAIR-CO | Correspondance

@Cameroun-info.net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau