Yaoundé: Un bulldozer endommage un immeuble et une voiture

On ne déplore ni blessés, ni mort d'homme. En fait, l’accident s'est produit alors que personne ne se trouvait au rez-de-chaussée de l’immeuble d'un niveau au lieu dit descente Efoulan pont dans l'après-midi du mercredi 9 janvier 2013 à Yaoundé. A en croire les témoins, le bulldozer, qui descendait la colline, aurait perdu ses freins. II a alors emporté une voiture à usage personnel de marque Audi 80 immatriculée CE 1295 R, et a achevé sa folle course dans un immeuble encore en construction à quelque 10m de la route.

Tout l’angle gauche du rez-de-chaussée et de l'étage est fortement endommagé. Au moins trois poteaux ont été détruits. Le conducteur du bulldozer non immatriculé a pris fuite avant d'être rattrapé par les riverains puis conduit à la brigade du coin.

Dans le quartier, il se dit que ce n'est pas la première fois que des voitures rentrent dans cet immeuble, tout comme des cas d'accidents se produisent régulièrement dans ce chantier. Ledit Immeuble connaîtrait également des litiges familiaux, la voiture de marque Audi est fortement endommagé. L’immeuble, à en croire les riverains, serait à reprendre entièrement.

© André T. Essomé Essomé | L'Actu

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau