Visite officielle: Song Bahanack accompagne Paul Biya en Turquie

L'ex-joueur du Galatassaray d'Istanbul fait partie de la délégation qui accompagne le Chef de l'Etat en Turquie.

rigobert-song.jpg

Le Président de la République a entamé ce lundi 25 mars 2013, une visite officielle en Turquie sur invitation d'Abdullah Gull, son Président. Elle prendra fin selon le programme officiel le 28 mars prochain. Paul Biya rencontrera tour à tour son homologue turc, le Président de l'Assemblée nationale de ce pays et des investisseurs. La délégation qui accompagne Paul Biya est composée ainsi qu' il suit: Pierre Moukoko Mbonjo, Ministre des relations extérieures, Martin Belinga Eboutou, Ministre Directeur du cabinet de la Présidence de la République, Fouda Séraphin Magloire, Ministre Secrétaire Général adjoint de la Présidence de la République, Lazare Essimi Menye, Ministre de l'agriculture et du développement rural, Atanga Nji Paul, Ministre chargé de mission à la Présidence de la République, Issa Tchiroma Bakary, Ministre de la communication, Emmanuel Nganou Djoumessi, Ministre de l'économie, de la planification et de l'aménagement du territoire, Basile Atangana Kouna, Ministre de l'eau et de l'énergie.

Song Bahanag, Président Directeur Général de Soribat

Font également partie de la délégation présidentielle, Jean-Claude Mbwent¬chou Ministre de l'habitat et du développement urbain, Patrice Amba Salla, Ministre des travaux publics, S.E Mohamadou Labarang, Ambassadeur du Cameroun en Egypte, Contre - amiral Joseph Fouda, Conseiller du Président de la République, Simon Pierre Bikélé, Chef du protocole d'Etat, Eken Christophe, Président de la Chambre de commerce, d'industrie, des mines et de l'artisanat, André Fotso, Président du Groupement Inter Patronal du Cameroun, Abate Daniel Claude, Président du Mouvement des Entrepreneurs du Cameroun.

Le membre de cette délégation le plus surprenant est sans conteste Rigobert Song Bahanag, l'ex-lion indomptable et actuel team manager de la sélection fanion. Il y est représenté en sa qualité de Président Directeur Général de la société Soribat. Il convient de rappeler que l'ex-international camerounais a déposé ses valises au club turc de Galatassaray d'Istanbul en 2004. Les quelques années passées dans la capitale économique de ce pays lui ont certainement permis de tisser d'importants réseaux mais aussi, de se découvrir une fibre d'homme d'affaire.

© Georges SEMEY | Ouest Littoral

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 26/03/2013