Une cellule de ravitaillement de Boko Haram démantelée à Fotokol

Une cellule de ravitaillement de Boko Haram démantelée à Fotokol

Une cellule de ravitaillement de Boko Haram démantelée à Fotokol

4 ravitailleurs de la Boko Haram, ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi matin par les éléments de l’armée à Fotokol, apprend-Koaci de source sécuritaire.

4 gros ravitailleurs de la secte islamiste, ont été arrêtés au cours d’une opération spéciale, menée par l’armée dans la localité de Fotokol, frontalière au Nigeria entre le 7et 8 mars 2016.

” Ils ravitaillaient la secte en carburant, bétail, armes, munitions et vêtement ” a déclaré au téléphone, notre source qui a souhaité gardé l’anonymat.

Avant d’ajouter, ” ils recrutaient aussi des jeunes gens pour combattre aux côtés de la secte islamiste nigériane “.
Les 4 gros ravitailleurs, sont également soupçonnés d’entretenir les cellules dormantes deBoko Haram Search Boko Haram dans la région de l’Extrême -Nord du Cameroun.

Par ailleurs, 4 autres civils ont été tués mercredi soir, à Bame un village de la localité de kolofata, dans la nuit de mardi à mercredi, au cours d’une incursion attribuée à Boko Haram.

Dans la même nuit, à Emchoukouli ,(Kolofata), un villageois a perdu la vie et du bétail a été emporté, dans une attaque attribuée aux éléments de la secte nigériane.

  CAMERNEWSPOSTS

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau