Sénatoriales à Garoua: Les reporters de la CRTV s’accrochent aux 50.000 FCFA d’Iya Mohammed

Le DG de la Sodécoton était la vedette ce 14 Avril au bureau de vote de Garoua.

 iya-mohammed-vote-senatoriales-2013-garoua-001-ns-600.jpgIya Mohammed en train de voter - Garoua - 14/04/2013 Photo: © Peter KUM/Cameroon-Info.Net

Iya Mohamed, Président de la Fécafoot et Directeur Général de la Sodécoton devient de plus en plus célèbre depuis la sortie du rapport du conseil supérieur de l’état concernant la gestion de la sodecoton de 2005 à 2010.

Arrivé ce dimanche au bureau du vote du Lycée de Djamboutou de Garoua où ce conseiller de la commune de Garoua 1er et par ailleurs grand conseiller à la communauté urbaine de Garoua était inscrit, les caméras se sont directement braquées sur le DG qui anime l’actualité camerounaise depuis un certain temps.

Apres avoir accompli son devoir civique, le président de la Fécafoot a été conduit vers le caissier qui devait le désintéresser.Les reporters de la Crtv venus de Yaoundé pour la couverture des élections dans le Nord se sont lancés en course vers le DG. Des interviews ont été improvisées dans le but de le retenir et prendre la fameuse enveloppe d’élections Cameroon qui contenait les frais de déplacement des électeurs. Comprenant le geste, le grand DG n’a pas eu d’autre choix que de sacrifier les 50 000frs aux reporters qui lui tendaient le «gombophone».

© PETER KUM | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau