JEAN BRUNO TAGNE: ETO’O SAMUEL M’A APPELE HIER , ET ON A DISCUTE PENDANT UNE HEURE (VIDÉO)

 

Tagne

“C’est Linus Pascal Fouda qui m’a donné la fausse information suivant laquelle Etoo était entendu à la DGSN, et que son passeport avait été retiré” j’ai voyagé avec etoo dans l’avion et on a discuté pendant trois heures.. Hier il m’a appelé et on s’est expliqué”

Fidèle et égal à lui meme, Jean Tagne, auteur du livre PROGRAMME POUR ECHOUER, revient sur les raisons qui l’ont poussé à publier un article dans lequel il affirmait que le capitaine des lions indomptables du cameroun avait été entendu à la DGSN, et que son passeport avait été retenu. Dans cette interview accordé à Thierry Ngogang de STV, l’editorialiste Jean Bruno Tagne revient sur la débacle des lions, et semble dédouaner sans détour le capitaine des lions de tous les maux qui lui sont attribués.

C’est donc un MEA CULPA que jean Bruno Tagne fait à l’encontre de Samuel Eto’o. une démarche journalistique louable qui manque beaucoup à la grande majorité des journalistes camerounais. L’erreur est humaine, c’est surtout la perseverance qui est diabolique.

Nous invitons nos lecteurs à regarder cette interview dans son intégralité.

 

 

Narcisse Mbarga correspondant a Paris

Commentaires (1)

1. Djarsoumna (site web) 05/07/2014

Faite votre boulo nous ne sommes pa la pr ecouter vos sotises!!!!!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau