Image: L’Ambassade du Cameroun aux Etats-Unis dans la rue?

Selon une source généralement crédible, le propriétaire de l'immeuble qui abritait l'Ambassade du Cameroun aux Etats-Unis a expulsé le locataire Cameroun (Ambassade), la semaine dernière pour non payement de loyer.

cameroon-ambassador-foe-atangana-001-thn-sqr-250.jpg

Selon une source généralement crédible, le propriétaire de l'immeuble qui abritait l'Ambassade du Cameroun aux Etats-Unis a expulsé le locataire Cameroun (Ambassade), la semaine dernière pour non payement de loyer. Le bailleur réclame plus d'un an de loyer au Cameroun. Notre source indique par ailleurs que l'expulsion s'est faite devant une forte présence policière, et le Sheriff en personne supervisait les opérations. Toutes nos tentatives d'avoir le responsable de la communication du Minrex auront été vaines, nous avons entrepris de recouper l'information auprès des responsables du Ministère de la Communication. Joint au téléphone, le Conseiller Technique n°1 du Mincom, le Dr Felix Zogo, nous a renseigné qu'il s'agit de l'application d'une décision de justice.

En effet, selon le CT, l'immeuble en question faisait l'objet d'une bataille judiciaire entre une université américaine et un particulier qui était par ailleurs le bailleur de l'Ambassade, malheureusement ce dernier a perdu le procès. Et selon la décision de justice, les occupants de l'immeuble avaient jusqu'au 08 février dernier pour quitter les lieux. Malheureusement, c'est le denier jour que l'occupant camerounais a quitté l'immeuble. Telle est la seule explication d'une source officielle qu'on a eu sur cette scabreuse affaire qui vient encore ternir l'image du Cameroun, en mettant en mal tous les efforts entrepris par le gouvernement ces derniers temps pour polir l'image de notre pays à l'étranger.Un compatriote joint au téléphone s'indigne et raconte l'humiliation vécue par la communauté camerounaise des Etats-Unis. En attendant que le gouvernement explique ce qui se passe réellement, l'on ne sait pas toujours où se trouve les nouveaux locaux de l'Ambassade du Cameroun aux Etats-Unis.

Commentaires (2)

1. vince 05/04/2013

ya que le cameroun pour fare de telle chose lol

2. vincent 05/04/2013

lol le cameroun est vraimenant unique

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau