Fotso Victor déchainé: 2 motions de soutien signées publiées dans CT en 24 heures

Qu'est ce qui se passe dans la tête de Victor Fotso dont le fils a été emprisonné par Paul Biya?

fotso-victor-008-thn-475.jpg

Depuis lors, pas moins de trois motions de soutien publiées avec sa signature, dont deux en 24 heures. Il risque d'avoir pénurie de stylos à Bandjoun si cela continue à ce rythme.

Les populations du Koung-khi

«Nous, membres du Comité Central du RDPC, Président, vice-Président, membres et chargés de missions de la Commission départementale et des commissions communales d'encadrement et d'appui RDPC aux inscriptions sur les listes électorales dans le département du Koung-khi.

Membres des bureaux des sections, sous-sections, comités de base et cellules RDPC, OFRDPC et OJRDPC du Koung-khi.

Députés et suppléants, maires et adjoints; conseillers municipaux, militantes, militants et sympathisants RDPC, OFRDPC et OJRDPC, Chefs traditionnels, membres de la cellule de réflexion des élites RDPC du Koung-khi résidant Yaoundé en abrégé CREKKY, élites intérieures et extérieurs, forces vives du Département du Koung-Khi, prenant acte du décret présidentiel n°2013/012 du 23 janvier 2013, portant nomination des responsables au Ministère des Postes et Télécommunications, vous adressons la motion de remerciement, de soutien et de déférence dont la teneur suit:

Considérant votre politique d'ouverture, d'intégration nationale et de gestion participative des affaires publiques; Considérant votre vibrant appel afin que tous les Camerounais se joignent à vous pour la mise en œuvre de votre politique des «Grandes Réalisations»;

Considérant la nomination de notre frère et camarade Monsieur Kaptué Pierre, ingénieur général des Télécommunications au prestigieux poste d'Inspecteur général chargé des questions techniques au Ministère des Postes et Télécommunications;

Nous exprimons notre profonde et déférence gratitude pour la haute confiance placée en notre frère et camarade ci-dessus cité; Nous assurons de notre total soutien pour la mise en œuvre de votre politique des «Grandes Réalisations»;

Prions le Seigneur de vous combler de sa grâce, afin que le Cameroun et le RDPC continuent de bénéficier de votre clairvoyance, de votre tact et de votre savoir-faire».

Fait à Bandjoun, le 09 février 2013

Ont signé:

Fotso Victor, Sohaing André, Hon Foin-ding Calvin, SM Dr Honoré Djomo Kamga, Kouinche Albert, Teta Jacqueline, Kegne David, Tuekam Sylvain, Wakam Dieudonné, Nouesta Léopold M. Gné Jacqueline, Kamga Léon, Fotso Félix, Nguekam, Kanmouegne Jean, Simo Ferdinand, Simo Moïse, Kamga Tabue Aurélien, Nguekam Joël, Foguem Zymphorien Pierre, Marcel Tuegno, Tayou Michel, Fotso Augustin, Chomgu Gaston, Ngoupeyou Daniel, Tchyadje Jean Raphaël, Fogue Marie Joseph, kenmegne Donat, Mogo Amos, Nokam Marie Luc, Nouetsa Léopold, Madiesse M. Justine, Ngathe Kom Philippe, Fotso Jean Baptiste, Mayu Kamga Joseph, Njimbun Etienne, Charles Fotso Kangmogne, Kammang N. Elvis.

© Ouest Littoral

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau