Football: Roberto Carlos règle ses comptes à Samuel Eto’o

et.jpgFootball: Roberto Carlos règle ses comptes à Samuel Eto’o L’ancien champion du monde Brésilien a vivement critiqué le comportement de l'international camerounais lors de son séjour à Anzhi. Samuel Eto’o Fils commence à recevoir des coups juste quelques jours après son départ de la cage des lions indomptables. Alors qu’il a lui aussi quitté la Russie et l’Anzhi Makhachkala cet été, Roberto Carlos a donné son avis sur Samuel Eto’o, l’ancien attaquant du club russe, aujourd’hui à Chelsea et qui continue ses caprices avec l’équipe nationale camerounaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien en veut à Samuel Eto’o. L'actuel entraîneur du Sivasspor en Turquie, Roberto Carlos, est revenu sur le passage du camerounais Samuel Eto'o à l'Anzhi, club qu'il a dirigé.

Avec l’arrivée d’Eto’o dans le vestiaire, il y avait quelques petits problèmes à résoudre», a dit Roberto Carlos lors d’un entretien accordé à Globoesporte. «J’ai dû expliquer à plusieurs joueurs ce transfert. Puis vint un moment où Samuel nuisait à mon travail. Il voulait contrôler le club, prendre ma place et celle de Guus Hiddink, l’entraîneur», confesse-il. «Je connais Eto’o depuis que j’ai 16 ans et je l’ai toujours apprécié. C’est une bonne personne, mais il pense toujours à lui et non au groupe. Quand un joueur, au lieu de jouer, s’intéresse au recrutement et à des joueurs qui sont ses amis, c’est quelque peu déroutant et étrange. Il a tout fait à l’Anzhi, sauf jouer au football».

Carlos continue en disant: "Je suis arrivé et lors de la première saison, nous avons terminé parmi les cinq premiers. Nous avons réussi à professionnaliser l'équipe. L'année suivante, Eto'o est arrivé. J'avais le contrôle de l'équipe, je travaillais en étroite relation avec Guus Hiddink. Après son arrivée, nous avons eu des soucis dans le vestiaire avec les joueurs Russes car ils ne comprenaient pas les sommes engagées pour recruter le joueur. J'ai discuté individuellement avec les athlètes mais il est venu un moment où Eto'o essayait de déstabiliser mon travail. Il voulait contrôler l'Anzhi. Il parlait aux autres dans mon dos pour faire passer ses messages à lui. Je ne pouvais plus continuer comme cela, j'ai donc décidé de partir" a déclaré l'ancien champion du monde Brésilien.

souce:Cameroon-Info.Net

Commentaires (4)

1. Naty 11/09/2013

C'u nimporte quoi . Ca c'du sabotage il. N'ont pas supporter les emoluments du grand 9.

2. gilbert 11/09/2013

1 peu de jalousie ds les propos de roberto ,gar a qui le tour, laisse éto'o faire son chemin

3. K Y J R 11/09/2013

"Chasser le naturel il revient au galot" mais "sauf les idiots ne changent pas"
mais aussi son probleme est l'argent ou le comportement? on en veux à son argent ou à son comportement? est il le seul riche?

4. ACHILLE SIGNE 12/09/2013

jalousie et complexe sont au rendez vous mais qu’envie carlos chez sam ; l'argent , la gloire, le pouvoir, je ne sais pas .s'il est vrai que samuel est difficile à vivre ,il n'est pour autant pas un malade ou un abruti les gens n'ont pas les même comportements pour n'avoir pas été élevé dans les même environnements évitons donc de faire comme si sam était un dieu parfait et acceptons ses défauts

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau