Faits divers: Braquage dans un village

 Les habitants du village Mbengue, à 10 km d'Edéa, ont reçu la visite d'un gang de malfrats dans la nuit du 28 septembre dernier, a appris CT de la gendarmerie.

 Les habitants du village Mbengue, à 10 km d'Edéa, ont reçu la visite d'un gang de malfrats dans la nuit du 28 septembre dernier, a appris CT de la gendarmerie. Selon nos informations, le gang s'est introduit dans plusieurs domiciles. Bilan du raid, 100 000 F, deux tronçonneuses et plusieurs téléphones portables emportés.  

Les victimes ont, par la suite, alerté les forces de l'ordre. D'après le Commandant de la Brigade territoriale d'Edéa, il s'agit d'une bande de quatre malfrats utilisant deux motos de marque «Sanili». Les éléments de la gendarmerie ont organisé la battue, et au niveau du pesage, ont réussi à renverser l'une des motos. L'un des présumés braqueurs, Apollinaire H, a été pris, et les deux tronçonneuses récupérées. Apollinaire H. a été conduit à l'hôpital de district d'Edéa pour des soins avant d'être écroué dans les locaux de la gendarmerie.  

C'est parce qu'ils ont décidé de lui rendre visite le lendemain matin que ses trois complices se feront prendre. En fait, leur allure suspecte va en intriguer plus d'un, et les forces de l'ordre vont intervenir, indique notre source. Un des complices, Leonard A., habitant de longue date de la ville d'Edéa, sera appréhendé. Les pandores assurent que les deux autres membres du groupe ont pu s'enfuir.

© Andy M. NGOUPEYOU (Stagiaire) | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau