Elections a la FECAFOOT: Marlene Emvoutou vide son sac !

Dans un message date du 20 Juin 2013 sur sa page Facebook, la candidate malheureuse a la presidence de la Fecafoot leve un pan de voile sur les le processus qui a conduit a la re-election de Iya Mohammed ainsi que sur son arrestation...

marlene-emvoutou640.jpg

"Bonjour a tous,

Juste pour vous apprendre que jusqu’à a ce jour la fecafoot n'a pu payer les frais de missions des délégués. Ceux-ci ont trouve un moyen plus intelligent. Ils sont venus me voir pour me proposer d'être leur tète de liste, contre des sommes énormes. Voici la décharge du délégué du littoral, interpelle avec monsieur pierre batamack, ce matin. s'agissant de l'élection, j'ai été conviee a une réunion au premier ministère pour des préalables entre les différentes parties.

A l'issue de cette dernière il était question de rentrer rencontrer les électeurs pour leur faire part des termes du consensus. Des que nous sommes entres en salle en compagnie du ministre des sports, l'élection devant avoir lieu aujourd’hui a 8heures; pendant que nous sortions, les portes ont été fermées a double tour et les clés ont disparu. J'ai demande a sortir et le magistrat alima jean claude m'a empêché de sortir. et ils ont bourre les urnes............

S'agissant de mon arrestation, pendant aue j'investi 20 millions pour organiser l'election de iya moyamed, il se pourrait que je dois 3 millions a un homme que j ai refuse d'aimer, un certain edjanga, directeur au ministère du commerce. Qu'il apprenne d abord a etre propre,le reste on verra.

On ne gagne pas le coeur d'une femme avec la force. Nous attendons de nouvelles élections au poste de président des la constatation de la vacance au poste de président; ou sa démission prévue dans quelques jours."

marlene-emvoutou-gendarmerie-002-ns-600.jpg

© Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau