CUPIDITÉ FOOTBALLISTIQUE

Adoum garoua et joseph owona a kufsteinQuand les bandits montent un coup fumant, ils sont tous unanimes et visent le même et unique objectif : la réussite de leur coup. Les problèmes surviennent au moment du partage. C’est à ce moment que l’unanimité vole en éclats et que la division et l’incompréhension s’installent.

Le président de l’Etoile Filante de Garoua, candidat déclaré pour la course à la présidence de la Fécafoot vient d’envoyer un brûlot à Sepp Blatter président de la Fifa déniant au professeur Joseph Owona, président du Comité de Normalisation de la Fécafoot, le droit de repartir l’argent de la Coupe du monde 2014.

«Prière de bien vouloir instruire le blocage de la prime de participation du Cameroun à la Coupe du monde de la Fifa Brésil 2014 jusqu’à l’élection du nouvel exécutif de la Fécafoot prévue au plus tard le 30 novembre 2014… L’engagement des ressources financières d’une telle importance doit légitimement revenir au prochain exécutif élu de la Fécafoot qui aura la charge de la gestion de notre football pour 4 ans».

Les copies de ces lettres ont été adressées jusqu’à la présidence de la République. Wait and see !

© Aurore Plus : Loïc Ahanda

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau