Crise d’eau à Yaoundé: Les populations sabotent le tuyau d’alimentation du domicile de la mère de Chantal Biya

Cela fait des semaines que les populations de Yaoundé souffrent du problème d’eau potable. Le quartier Anguisssa n’est pas exempt de la situation qui prévaut dans tous les quartiers. C’est dont cela qui serait à l’origine de la scène qui s’est déroulée dans ce quartier où les populations du quartier Anguissa ont saboté le tuyau d’alimentation du domicile de la mère de Chantal Biya.

Cette information a été rendue publique lors d’une émission interactive par une dame du quartier dont voici le témoignage. « La faute viens de la haute hiérarchie, celui qui le met là il n’a pas soif donc il ne peut pas savoir qu’on a soif. Je vais te raconter quelque chose à un moment donné, il y’avait de l’eau plus bas là bas chez une maman dont je ne préfère pas appeler le nom, mais suivez mon regard. Les populations n’avaient pas d’eau et elle avait l’eau chez elle. Ils ont cassé le tuyau d’eau parce qu’ils n’avaient pas d’eau. Et c’est à partir de ce tuyau qu’ils s’approvisionnaient», déclare la dame lors de l’émission.

À propos une voix toujours au cours de l’émission, en face d’elle lui rétorque: « c’est de la méchanceté de casser le tuyau de la belle mère du président parce que vous voulez de l’eau ». Et la dame de lui répondre « il va présider qui si nous sommes tous morts. Si nous sommes tous mort, il y’aura plus de président, il y’aura plus de Palais, et il y’aura plus personne ». Son interlocuteur termine quand même en lui disant que c’est irresponsable cet acte.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau