Coupe du Monde, le rapport de la presse allemande se combinent dans le groupe du Brésil

 

Kmer

Pour «Der Spiegel» Cameroun aurait perdu contre la Croatie volontairement à encourager un tour d'enchères. La poursuite du roi des paris métro: "Cette équipe a sept pommes." La Fédération de la Nation africaine: «Nous avons mis en place un comité d'éthique pour résoudre cette affaire le plus rapidement possible"

Der Spiegel avait déjà fait forte en 2006 accusant le Ghana d'avoir manipulé des matches au nom des parieurs. Aujourd'hui dans le viseur du magazine allemand autre, le Cameroun, qui volontairement perdu 4-0 face à la Croatie afin d'encourager un tour d'enchères dans le monde entier. La rumeur sensationnel émerge dans un article qui parle de possible matches truqués dans le groupe A de la Coupe du monde, ce qu'il a vu se qualifier pour les huitièmes de finale Brésil et le Mexique.

LES SEPT BREBIS GALEUSES

- Le magazine a recueilli le témoignage d'un ancien membre de la mafia connu que les paris contre la Croatie, le Cameroun aurait perdu 4-0 contre la Croatie et il réparer une expulsion: expulsion qu'il ya eu, que de Alex Song, exclut  par une gifle fou sur le dos de  Mandzukic ballon et à droite sous les yeux de l'arbitre. Wilson Raj Perumal, originaire de Singapour et responsable de nombreux scandales liés à correspondre à la fixation, a prévenu: "Cette équipe (Cameroun) dispose de sept pommes. " Selon Perumal, Africains, toujours convaincu, que le Cameroun aurait agi délibérément dans tous les matches dans le groupe A.

RÉPLICATION

. - Les nouvelles rapidement le tour du monde et la fédération camerounaise réagit avec une réponse officielle: «Les allégations soulèvent ne reflètent pas les valeurs et les principes moraux promus par le gouvernement qui sont en ligne avec ceux de la FIFA Fifa ne nous a contacté pour ce discours, mais nous en avons une commission d'éthique de toute façon créée pour enquêter sur les allégations. veulent résoudre ce problème dès que possible. Et puis nous demandons à être informés de toutes les informations relatives à ces accusations. souligner que dans 55 ans d'existence Nous n'avons jamais été impliqués ni sanctionné ni liée à correspondre à la fixation ou de toute autre fraude de toute nature ".

Gasport

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau