Corruption a la FECAFOOT - Marlene EMVOUTOU: "J'accepte que j'ai corrompu. Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation"

Les affaires de corruption a la Federation Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquietante. Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse a la presidence de la federation, a laisse a ses "amis" de l'internet, ce dimanche sur Facebook...

marlene-emvoutou-018-ns-600.jpg

Les affaires de corruption a la Federation Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquietante.

Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse a la presidence de la federation, a laisse a ses "amis" de l'internet, ce dimanche sur Facebook:

"Bonjour a tous

Juste pour vous dire que je suis convoquée devant la commission éthique mardi a 10 heures, parce que j aurai révélé des faits de corruption; certaines indiscrétions a la fecafoot m'ont révélé que cette commission s'apprête a radier tous les membres concernés et moi avec.

Alors, je tiens a vous informer que tous les 25 membres du comité exécutif de la fecafoot ont reçu chacun 5 millions de mes mains et devant témoins. A commencer par Seidou Mbombo Njoya a qui j'ai remis 5 millions de francs le 18 juin a 1 heure du matin.

L'officier de police Zang, charge de ma securite, etait present. Tombi A Roko a recu 13 millions pour payer les hôtels et la restauration. Etaient temoins Serge Nguiffe et le policier Zang. Mveng Francis a recu 5 millions devant Benoit Assam.

Pourrai je les citer; tous les membres de l'assemblée générale ont reçu chacun 100 000 fcfa. Alors j'accepte que j'ai corrompu et qu'on nous radie tous. Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation. merci Caddy Marlene Emvoutou"

© Cameroon-Info.Net

Commentaires (4)

1. Nicolas Wallace 24/06/2013

c'est courageux de sa part et pour l'instant elle est la plus fautive dans cette affaire.une fois de plus cela démontre l'ampleur de la corruption dans notre pays le Cameroun et nous remercions notre président pour son opération EPERVIER.

2. KOUOH Patrick 25/06/2013

Mon frère Nicolas Wallace, vous n'avez pas encore compris ce qui se passe dans notre pays, on applaudit plus facilement les bandits de grands chemins. Ceux qui détournent impunément les biens publics, qui admettent plus facilement les actes de corruption seront toujours les bienvenus par rapport à ceux là qui font honnêtement leur boulot. L'honnêteté est un délit dans notre pays pour l'heure.

3. Patrice 25/06/2013

Je pense pour ma part que cette dame était en mission commandée sinon d'où lui provenaient autant de sous qui lui ont permis de mouiller tout ce beau monde .et si les mis en cause ont quelque chose a la place des testos qu'ils démentent au moins pauvre Cameroun!

4. NZIGAMASABO (site web) 26/06/2013

Je pense que nous voyons déjà le bout du tunnel !! Notre Cardinal nous dit très souvent qu'il n'y a que la vérité qui (nous sauvera) triomphera. Le problème de FECAFOOT n'est pas vraiment un grand problème pour ce qui pratique la vérité. Il suffit que chaque personne concernée par la FECAFOOT fassent un examen de conscience: c'est quoi la vérité par rapport à ce que je compte cause à mon pays?
Madame....si vous réussissez à aider à retrouver le vrai football camerounais le peuple et les amoureux du fooball camerounais nous rendrons nos hommagestinguni had. Il faut que la vérité sorte, mais entre temps que le Seigneur vous accord sa protection par l'archange michäel. vous êtes à un tournant compliqué de l'histoire du fooball camerounais.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau