Can 2015: Ebolowa accueillera des supporters

Can 2015. Plusieurs établissements hôteliers de la ville sont déjà sollicités.La ville d’Ebolowa accueillera, à partir du 15 janvier 2015, des centaines de supporters de la Coupe d’Afrique des nations 2015, provenant essentiellement des pays dont les poules sont basées à Ebebiyin et Mengomo.

Ebolowa 466x350

Trois établissements hôteliers de la ville ont déjà été contactés pour héberger les délégations des supporters de ces pays. La ville d’Ebolowa est située à 1h30 mn du stade d’Ebebiyin et à moins de 2h30 mn du stade de Mengomo. Après le comice agropastoral qu’a accueilli la ville en janvier 2011, Ebolowa s’est dotée d’infrastructures d’hébergement en quantité et en qualité. Un hôtel trois étoiles,trois hôtels deux étoiles, cinq hôtels une étoile et plusieurs autres structures d’hébergement non classées.

Une capacité d’accueil d’au moins 700 lits. La Zambie, la Tunisie, le Cap Vert et la République Démocratique du Congo vont disputer leurs matchs du premier tour à Ebebiyin. Le Ghana, l’Algérie, le Sénégal et l’Afrique du Sud à Mengomo.

© Le Jour : Jérôme Essian

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau