Cameroun - Opération Epervier: Voici la liste complete des personnalités sur la ligne de mire

Ils sont 13, ainsi que leurs principaux collaborateurs, candidats sélectionnés par le rapace. Ministres et directeurs généraux répondront de leurs actes devant le TCS.

Epervier

Qui sont-ils?

Les épistolaires sorties détritiques du Chef de l'Etat pour s'adresser à la nation ont toujours été balayées comme un revers de la main, par ceux qui pensent qu'ils sont intouchables dans un pays où seule la loi prime. En date du 05 Octobre 2006, jour du congrès du RDPC, Paul Biya annonçait les lendemains qui pleurent contre une catégorie d'individus, que lui-même aura qualifiés de voleurs à col blanc, qui se sont cachés derrière le parti pour piller l'Etat.

Leurs promesses ont été tenues, ils ont été réduits à néant. Une autre sortie du Président de la République le 31 Décembre 2013, dénonçait au passage les lourdeurs du fonctionnement de notre administration, lourdeurs liées à la primauté de l'intérêt général. Mais les uns et les autres se sont comportés comme s'ils étaient exempts des pratiques décriées par Paul Biya. Au-delà de cette description d'un Paul Biya entièrement prévisible et moins aveugle, il faut noter que la libération inattendue de Michel Thierry Atangana et Titus Edjoa, quoi qu'en disent certains, était le signe d'un nouvel assaut du rapace, y compris les cellules nouvellement construites au SED.

Les compatriotes de Paul Biya sont sensés savoir que l'atteinte à l'émergence 2035, ainsi que la réalisation des grands projets devraient être accompagnées de l'assainissement des mœurs, afin d'éradiquer les fléaux qui entravent notre développement. Ainsi, l'Opération Epervier se débarrassera du veston à tête chercheuse qu'on lui a cousu puisque enragée contre les personnalités fidèles au Chef de l'Etat.

Liste des personnalités programmées par le TCS:

- Catherine Bakang Mbock,

- Laurent Serge Etoundi Ngoa,

- Essimi Menye,

- Jules Doret Ndongo,

- Nkotto Emane David,

- Ousmane Taousse,

- Ella Evina Ernest,

- Sollo William,

- Dayas Mounoume,

- Mekoulou Mvondo,

- Owona Assoumou,

- Titi Pierre.

© L'Epervier

Commentaires (4)

1. ndongo 02/05/2015

ok

2. owono 11/05/2016

Epervier sea unease fierté du people quandary ous ressentirons les résultats days la vie quotidienne du petitcitoyen

3. Ngako alain 29/07/2016

OK

4. hugo 30/07/2016

Que l'epervier eradique cette épidémie qui frène le Cameroun à cheminer vers son émergence

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau