Cameroun: Le Journaliste Jean Bruno Tagne nommé Directeur Général Adjoint à la Chaîne de Television Canal 2 International

Jean Bruno Tagne a été promu au poste de Directeur Général Adjoint de Canal 2 International, une chaîne de télévision généraliste privée émettant depuis Douala au Cameroun et qui appartient à l’homme d’affaires Emmanuel Chatué.

Cameroun: Le Journaliste Jean Bruno Tagne nommé Directeur Général Adjoint à la Chaîne de Television Canal 2 International

Avant son enrôlement  annoncé ce mercredi 24 février 2016 dans un média audio-visuel, Jean Bruno Tagne était en service au quotidien le Jour. Dans ce fleuron de la presse écrite depuis près d’une décennie, Jean Bruno Tagne a occupé de hautes fonctions comme Chef du Service des Sports ou Chef du Service Politique. Il est aussi l’auteur de deux excellents livres consacrés aux Lions Indomptables, l’équipe nationale fanion de football.

Agé d’une quarantaine d’années, ce produit des écoles de formation des journalistes  l’Esstic au Cameroun et Cfpj à Paris en France,  fait partie des journalistes dont les articles dans la presse et les interventions lors des débats télévisés sont très appréciés. Dès ce jour, il se lance dans un nouveau challenge. Bon vent JBT !

 CAMEROONINFONET

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau