Cameroun: La journaliste Anne Nsang Nkwain est décédée !

L'ancienne Journaliste de la CRTV est décédée dans l'avion qui la ramenait aux USA apres avoir assisté a l'enterrement de son pere le Sénateur Francis Nkwain

Anne nsang nkwain 001 ns 600

Très malade depuis un certain temps, la journaliste est arrivée au Cameroun il y a quelques jours pour l’enterrement de son père le Sénateur Francis Nkwain. Anne Nsang a cassé son micro ce samedi 29 Novembre dans l’avion qui l’a ramenait aux Etats Unis selon ses proches joints au téléphone. «Elle est morte suite d’un arrêt cardiaque», indique le membre de la famille qui a confirmé le décès de l’ancienne journaliste du desk anglophone de la Crtv.

La journaliste qui quitte la scène a eu une riche carrière à la Crtv. Avant de quitter la television nationale en 2010 après 20 ans de carrière. Elle était déjà Directeur général adjoint de la Crtv communication et marketing. Apres la Crtv, Anne Nsang Nkwain s’est faite une place de choix dans l’équipe dirigeante du Centre d’Information des Nations Unies (UNIC) à Yaoundé.

Née un certain 12 Juillet à Njinikom dans la région du Nord, Anne Nsang s’est rendue célèbre à l’ouverture de la Crtv avec «The World this Week» qu’elle présentait chaque dimanche. Anne Nsang décède pratiquement un mois après son père le sénateur Nkwain Francis et les sources proches de la famille indiquent que sa mère serait actuellement internée dans un centre hospitalier aux Etats Unis.

© Peter KUM | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau