CAMEROUN : L’ARMÉE TEND UNE EMBUSCADE À BOKO HARAM À FOTOKOL, 12 MORTS ET DES CENTAINES D’ASSAILLANTS CAPTURÉS

Bir1

Des éléments du Bataillon d’intervention rapide (BIR) ont tendu tôt ce matin (4h) dans le village Leimari, à 8 km de Fotokol, une embuscade à des combattants de Boko Haram.

Le bilan provisoire fait état de 12 assaillants tués et des centaines d’autres capturés. Les corps des combattants de la secte gisent encore actuellement sur les lieux .

Par ailleurs, une grande marche patriotique aura lieu ce 28 fevrier 2015 á Yaoundé, à l’initiative du Collectif « Unis pour le Cameroun »

Le but de cette mobilisation est de dire « Merci pour l’engagement citoyen de tous à barrer la voie à l’extrémisme, à l’intolérance, à la barbarie. » De porter tous ensemble, soutien et solidarité aux forces de défense camerounaises et à nos frères et sœurs meurtris.

Source : Guibai Gatama oeildusahel

Commentaires (1)

1. Serge Jésus 22/01/2015

J'envoie mon amour et mes prières à mes concitoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants des membres du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau