Cameroun - Fonction Publique: Plus de 2500 emplois à prendre

Des recrutements annoncés dans différents secteurs par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative.

La fonction publique camerounaise recherche 2555 collaborateurs dans les domaines de l'activité des douanes,l'aéronautique civile, Génie civil, cadastre, comptabilité matières, météorologie, mines et géologie, production rurale, régies financières, santé publique, services géographiques. Les arrêtés portant ouverture des concours directs relatifs à ces offres ont été signés et publiés par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Michel Ange Angouing, mercredi 24 septembre dernier.

En marge de ces examens directs, s'ajoute le lancement des concours de formation de professeurs certifiés d'éducation physique et sportive (60 places) et professeurs adjoints d'éducation physique et sportive (70). De même que des conseillers principaux (50) et conseillers de jeunesse et d'animation (60) à l'Institut national de la Jeunesse et des Sports (INJS) de Yaoundé. Sont aussi prévus, un recrutement d'élèves instructeurs principaux (50) et instructeurs de jeunesse et d'animation (50) au CENAJES de Kribi. Des élèves maîtres principaux (80) et maîtres d'éducation physique et sportives (120) seront également engagés dans les CENAJES de Bamenda, Bertoua, Dschang et Garoua.

© Félicité BAHANE N. | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau