Cameroun - Audience : Samuel Etoó attendu au palais présidentiel

etoo-biya-presidence-200-200-1.jpg

Au lendemain de l´annonce de son retrait de l´équipe nationale du Cameroun, Samuel Etoó qui a regagné son club Chelsea, est attendu au Cameroun jeudi prochain au palais présidentiel pour un tête-tête avec le président de la république, Paul Biya. Le capitaine des lions indomptables présentera les raisons de sa retraite internationale et parlera de l´ambiance au sein de l´équipe, entre autres. 

Cas Jean-Paul Akono

En plus d´avoir voulu imposer carlos kameni et Achille Webo dans le Onze entrant lors du match Cameroun contre Libye de dimanche 09 septembre 2013, match comptant pour les éliminatoires du mondial 2014, certains confrères proches de la taniére des lions évoquent aussi que, Samuel Etoo , soutenu par certaines hautes personnalités de tous bords exigeraient aussi le retour de Jean-Paul Akono sur le banc de touche des lions indomptables.

Samuel Eto´o est un habitué du palais présidentiel et même de la famille présidentielle. A preuve, le chaleureux accueil qu´il recut en décembre 2008.

  Assurément que le président Biya aprés avoir écouté le footballeur Samuel Etoó, le père qu´il est saura ramener le fils à la raison. Ce même fils qui, s´adressant á ses coéquipiers s´exprimait en ces termes :" Dans toutes les familles, il y a des problèmes, il y a des moments difficiles. Le plus important, c’est de pouvoir gérer". Alors, "Sammy" restera pour gérér les problemes comme l´avaient fait avant lui Bell, Abega, Nkono, Nlend Paul, Mangamba ...et tous les autres anciens lions.

source © camer.be : issa-behalal

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau