Cameroun: Amadou Ali reçoit les sénateurs

Le vice-Premier Ministre chargé des Relations avec les Assemblées a organisé un dîner de gala en leur honneur jeudi dernier à Yaoundé.

amadou-ali-008-ns-520.jpg

Détente et convivialité étaient les maîtres-mots du dîner de gala offert jeudi dernier à l’hôtel Hilton de Yaoundé en l’honneur des membres du Sénat, sous la conduite de leur Président, Niat Njifenji Marcel, par le vice-Premier Ministre, Ministre délégué à la présidence chargé des Relations avec les Assemblées. Amadou Ali s’est félicité de cette rencontre, qui était la première du genre, et qui selon lui, devrait devenir une habitude.

Il s’agit d’amener les membres de la Chambre Haute du parlement à quitter leurs dossiers le temps d’une soirée, pour redécouvrir les richesses de la cuisine et de la culture camerounaises. Un moment particulièrement apprécié avant la session ordinaire de juin qui s’ouvre jeudi prochain à Yaoundé. Amadou Ali a ainsi exprimé sa reconnaissance au Président du Sénat et à l’ensemble des membres de la Chambre.

De même qu’il a salué la présence du Président de l’Assemblée nationale, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, des membres du bureau de la Chambre et de nombreux députés. Pour agrémenter la soirée, des éléments de la culture camerounaise à l’instar du Ballet national, les X-Maleya, le Keguegue international… La soirée a été fort courue, avec la présence de nombreux membres du gouvernement et de proches collaborateurs du Chef de l’Etat comme le Ministre, Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, Martin Belinga Eboutou.

© Monda Bakoa | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau