Bafoussam: un père de famille accusé de viol

La nommée Merveille Ingrid N. N. âgée de 7 ans, aurait été abusé sexuellement par Victor Choudong Kenfack, voisin des parents de la victime

Le pot-aux-roses a été découvert par la mère de l’enfant, suite au comportement suspect de Victor Choudong.

Le présumé violeur, aurait selon le procureur de la République usé de subterfuges « pour accomplir sa sale et basse besogne ». Il avait en effet envoyé sa victime acheter des marchandises à la boutique. Par la suite, il aurait utilisé son doigt pour passer à l’acte.

Lundi 15 février 2016, l’affaire a été jugée à l’audience publique ordinaire des flagrants délits, du tribunal de première instance de Bafoussam. Lors de cette audience, Victor qui parlait sous serment, n’a pas reconnu les faits qui lui sont reprochés. Attitude surprenante, quand on sait qu’il était passé aux aveux, lors de l’enquête préliminaire. Il fait savoir que ses déclarations ont été obtenues sous le coup de la torture.

Lors du procès, le procureur a déploré l’absence de la victime et son père, pourtant considérés comme des témoins clés. Leurs déclarations auraient permis d’avoir plus de détails sur les faits. L’affaire a été mise endélibéré pour la date du 28 mars 2016.

 http://www.camernews.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau