Au Tribunal: Pierre Désiré Engo est libre - Le tribunal criminel spécial lève le mandat de dépôt contre l’ex Dg de la CNPS

Pierre desire engo1 1

l’ex Dg de la CNPS devra quitter la prison centrale de Kondengui, cependant il ne sera pas autorisé à quitter le territoire avant l’aboutissement des enquêtes requises par le ministère public

C’était au cours de l’audience solennelle de ce mercredi 07 mai 2014, présidée par le juge Yap Abdou lui-même. Au terme de cette décision l’ex Dg de la CNPS devra quitter la prison centrale de Kondengui, cependant il ne sera pas autorisé à quitter le territoire avant l’aboutissement des enquêtes requises par le ministère public.

Après la décision rendue par le tribunal criminel spécial (TCS) ce jour, l’ancien directeur général de la caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) , Pierre Désiré Engo devrait logiquement recouvrer sa liberté et quitter le pénitencier de Kondengui. Toutefois, en raison de la poursuite des enquêtes, il ne devrait pas être autorisé à quitter le territoire Camerounais.

C’est la substance de l’audience d’une cinquantaine de minutes, qui s’est tenue entre 12 heures et 12 heures 45 minutes ce matin même au tribunal criminel spécial (TCS) à Yaoundé.

© Yves Junior Ngangue | Cameroon-Info.Net

Commentaires (1)

1. Toche Celine 08/05/2014

Avant de le mettre hors de la prison il faut qu'il remette tous les sous qu'il a pris. Sinon ....

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau