ARRIVÉE AU CAMEROUN DE LA DÉPOUILLE DE L'ATTAQUANT EBOSSÉ

Cerceuil ebosse300814300La dépouille de l'attaquant camerounais Albert Ebossé, tué samedi au terme d'un match de football en Algérie, est arrivée vendredi à Douala (sud), a rapporté la radio d'Etat camerounaise.

"Le corps du joueur camerounais Albert Ebossé est arrivée cet après-midi" de vendredi à l'aéroport de Douala où il y avait beaucoup "d'émotion", a rapporté la radio d'Etat.

Outre la famille du joueur, le ministre camerounais des Sports, Adoum Garoua, et de nombreux footballeurs étaient présent à l'aéroport où un culte a été organisé, avant que le corps du défunt ne soit acheminé dans une morgue de la ville, selon la radio. Albert Ebossé sera inhumé le 13 septembre, a-t-on précisé de même source.

44 L'attaquant camerounais de la JS Kabylie est décédé samedi dernier, atteint par un projectile parti des tribunes à l'issue de la défaite à domicile de son équipe face à l'USM Alger (2-1), lors la 2e journée du Championnat d'Algérie.

A 24 ans, il a succombé à ses blessures à l'hôpital de Tizi Ouzou, en Kabylie (110 km à l'est d'Alger) où il avait été admis.

Albert Ebossé avait rejoint la JS Kabylie en 2013, atteignant la finale la Coupe d'Algérie 2014 avant de terminer vice-champion d'Algérie avec, à la clé, 17 buts qui lui avaient permis de terminer meilleur buteur 2013-2014.

© Source : AFP

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau