Zimbabwe : Mugabe préconise de castrer les gays !

robert-mugabe1-300x307.jpg

Le président Zimbabwéen Robert Mugabe lors d’un meeting de campagne présidentielle vendredi affirme que les homosexuels mériteraient d’être castrés.

 Robert Mugabe à l’occasion d’un meeting politique vendredi dernier en préparation à l’élection présidentielle du 31 juillet à Gweru, dans le centre du pays a lancé une énième invective contre les gays.

  « L’Église dit que l’homosexualité est une abomination. C’est aussi le cas dans notre propre culture. Les hommes qui participent à ce genre de pratique mériteraient d’être castrés » a affirmé le président Mugabe avant de poursuivre de poursuivre : « Si cela ne tenait qu’à moi, je m’assurerais qu’ils aillent tout droit en enfer pour y pourrir « .

  Car au Zimbabwe, population comme classe politique sont catégoriquement contre l’homosexualité à l’instar de nombreux pays Africains, c’est même le seul point sur lequel le président Mugabe et son rival Morgan Tsvangirai s’accorde. Un membre du parti de Morgan Tsvangirai, affirmait à ce propos : » Nous n’accepterons pas l’homosexualité, même s’il faut pour cela perdre l’aide de l’Occident ». Pour rappel Robert Mugabe âgé de 89 ans et candidat à sa propre succession avait déjà affirmé, que s’il était réélu, le Zimbabwe deviendrait « un Enfer » pour les gays car il entend imposer des peines plus lourdes notamment la peine de prison à vie.

 @ Koaci.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau