USA: Retour aux sources… Quand «mon président » Obama parle la langue de son père le swahili…

barack-obama200113300.jpg

En faisant un clin d’œil en appelant les Kényans à rejeter la violence pendant des élections qui se dérouleront le mois prochain au Kenya, mon président Obama s’est avant tout exprimé en swahili, la langue la plus parlée au Kenya pays de son père.

Ce qui fait une grande fierté pour nous ses fans africains. En effet mon président Obama a diffusé sur Youtube une vidéo que je veux bien partager ce moment de bonheur ...l’entendre parler dans une langue africaine.

President Obama's Message to the People of Kenya

Président Obama mon idole, Président hyperactif au service de son peuple, fils de Kwame Nkrumah , fils de Soundiata Keïta fils de Um Nyombé Merci de vous rendre disponible pour accompagner l’Afrique dans sa quête d'un monde libre et plus juste Ce message bien que adressé aux kényans est pour toute l’Afrique : «C'est un moment pour que le peuple kényan se rassemble plutôt que de se diviser.

Si vous le faites, vous pourrez montrer au monde que vous n'êtes pas seulement membre d'une tribu ou d'un groupe ethnique, mais des citoyens d'une formidable nation» Président Obama, digne fils d’Afrique, fierté d'une Afrique en manque de modèles auprès de sa jeunesse car ses dirigeants sont presque tous corrompus et des éternels au pouvoir. Que tous les dieux bienveillants de l'Afrique vous comblent de toutes les bénédictions avec votre famille.

Merci Mon président!!!

NB : Président Obama est mon président honoraire car au Cameroun c’est une vacance présidentielle depuis plus de 30 ans de l’oisiveté, villégiature et corruption du régime Biya.

© Camer.be : Félicité Ngadja

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau