NIGERIA : UNE FEMME SIMULE SON ENLÈVEMENT POUR SOUTIRER UNE RANÇON À SON MARI

femme-et-ravisseur-nigeria-161013.jpgUne femme nigériane qui vit avec son mari dans l’Etat d'Enugu, dans le sud-est du pays, a organisé son propre enlèvement pour réclamer une rançon de 200.000 mille nairas soit 650.000 frs Cfa à son époux.

Nancy Chukwu, ménagère et vendeuse dans l’Etat d'Enugu, dans le sud-est du Nigeria a organisé en complicité avec un chauffeur de moto taxi, Chikwe Tochukwu, son propre enlèvement pour soutirer de l’argent à son mari.

Selon Ebere Amaraizu, porte-parole de la police d’Enugu, Nancy avait donné le numéro de téléphone de son mari au chauffeur de taxi, pour qu’il lui dise qu’elle avait été enlevée et qu’elle était détenue par des hommes armés. "Le ravisseur" a exigé une rançon de deux cent mille nairas, soit 650.000 frs Cfa, une somme qui devait être versée sur un compte, s'il voulait revoir sa femme.

Cependant, le mari a préféré allé à la police avec le numéro de compte bancaire du "ravisseur" plutôt que de payer la somme exigée. Grâce à cette piste, les policiers ont pu remonter jusqu’au chauffeur de moto-taxi, ce qui leur a permis de découvrir le pot au roses.

Le prétendu ravisseur, et la femme ont été appréhendés et ils ont tous les deux avoués leur crime. Le mari s'est déclaré choqué du comportement de son épouse même si les enlèvements sont monnaies courantes dans cette région du Nigeria

© koaci.com : Nanita

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau