NIGÉRIA - SÉPARATION DU DUO P-SQUARE : LA CÉLÉBRITÉ EXPLOSE LES JUMEAUX

P square 1Considérée au départ comme une rumeur, la séparation du duo P-square s'est avérée être vraie après l'annonce de leur frère sur Twitter. En effet, sur le réseau social, Jude Okoye, frère et manager des jumeaux Peter et Paul avait déclaré : "Après 10 ans, c'est fini, je n'en peux plus"

 Cette petite phrase qui a l'air anodine a créé une onde de choc dans la communauté des fans du groupe, et dans le sowbiz nigérian. Elle est venu confirmer une rumeur qui circulait depuis quelques temps. D'après les premières versions, c'est une dispute avec l'un des frères et la femme de l'autre qui a causé la séparation.

Mais pour l'heure les stars nigérianes essaient de remotiver les frères leur rappelant que le sang est au dessus de toute dispute. C'est le cas de la célèbre actrice de Nollywood, Tonto Dikeh qui a affirmé à l'attention des frères : "Si vous vous séparez, votre identité sera à jamais brisée, comme si la mort vous séparait.

L'amour entre jumeaux devrait être au dessus de tout. Paul et Peter, vous avez été ensemble depuis des années, et avez composé ensemble des tubes comme senorita, do me, story, personally... S'il vous plaît, retenez que deux têtes valent mieux qu'une." S'adressant aux femmes des jumeaux, elle leur dit qu'il "est dit que les femmes tiennent le foyer. Il est temps que vous montriez au monde que vous êtes des femmes de valeur"

 Même son de cloche pour le DJ Jimmy Jatt : "Vous êtes des frères, vous n'avez pas le choix, vous devez rester ensemble. (...) Je crois en vous" . Rappelons que la rumeur avait été diffusée sur un blog. Le producteur du groupe avait alors rejeté cette information qu'il avait qualifiée de calomnieuse. Mais des sources proches de la famille ont affirmé que les jumeaux s'étaient séparés depuis plusieurs semaines déjà. Jude Okoye avait alors tenté de les réconcilier visiblement sans succès.

© lanouvelletribune.info : Georges Akpo

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau