Michelle Obama et le ”scandale” de son anniversaire : radine la First Lady ?

C’est généralement en grande pompe que les gens entrent dans le cercle des cinquantenaires. Michelle Obama soufflera ses bougies le 17 janvier prochain entourée de sa famille et de ses amis.Michelle obama et barack 472x314

Mais si la First lady a prévu une petite fête, elle ne semble pas avoir l’intention de gâter ses convives. Selon le Chicago Tribune, les invités auraient reçu comme instruction sur leurs invitations de “manger avant de venir”. Et oui que voulez-vous, une soirée d’anniversaire ça coûte cher même lorsqu’on est la Première Dame des États-Unis. Pas de nourriture à foison et de douceur à perte de vue, la petite sauterie se fera avec “Snack, un petit coup, de la danse et un dessert”.

Pour ne pas avoir de petit creux, les personnes invitées devront donc prévoir le coup en amont. Michelle serait-elle radine, en plus d’être jalouse ? Si on ne sait pas si cette décision est due à un oursin dans la poche, elle vaut en tous cas à la First Lady de faire la manchette et on parle presque de “scandale”. Certains y voit en effet un véritable manquement à l’étiquette. Mais de toutes façons, on imagine que si Michelle décidait de donner un gala somptueux avec nourriture à gogo, d’autres trouveraient le moyen d’y voir quelque chose d’inconvenant et déplacé en tant de crise.

Concernant le déroulement des festivités en elle-même il semblerait que Michelle ait décidé de danser le dougie comme elle a pu le faire pour promouvoir sa campagne contre l’obésité infantile “Let’s Move”. Si on imagine que Jay-Z et Beyoncé, proches du couple présidentiel, seront de la partie, la prestation de cette dernière en l’honneur de l’anniversaire de Michelle n’aura visiblement pas lieu malgré ce qu’affirmait il y a quelques mois le Daily Mail.

@PurePeople.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau