Le chanteur camerounais s’est produit samedi, 16 janvier 2016, au New City club à Bordeaux. Au menu, son titre « colle la petite »

 

Le chanteur camerounais Franko a fait danser un public français à Bordeau ce samedi, 16 janvier 2016. A menu des chansons interprétées, son titre « colle la petite ».Rendu célèbre par ledit titre, Franko continue de dévaler les marches des podiums dans de nombreux pays. Cela est le cas en Côte d’Ivoire, au Congo Brazzaville, en Guinée Conakry, etc.

Rien n’arrête l’ascension de l’auteur de « colle la petite ». Pas même l’interdiction de diffusion du tube par le préfet de la Mifi sur son territoire de commandement sous peine de sanctions.

Depuis sa sortie en mi-2015, le titre « colle la petite » a déjà été téléchargé plus de [ b 600 000 fois] sur la plateforme Sound cloud et a été vu près de 8 614 755 sur YouTube. Toutes choses qui ont placé Franko à la fin de l’année 2015, parmi les artistes camerounais qui ont mis le feu . Cela aux cotés de Maalhox le viber et de Dynastie Le tigre.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau