Escroquerie. Deux camerounaises épinglées au Bangladesh (Vidéo)

 

3 held in uttara

Trois individus ont été appréhendés hier Mercredi, par la police métropolitaine de Dhaka ( Bangladesh ) avec un flacon de 100ml d'un "liquide blanc" et une grande quantité de papier, a-t-on appris de la presse locale. On peut rapidement deviner qu'ils n'allaient pas à une partie de plaisir...

Il s'agit, selon la police, de Sen Karine Natti (36 ans, Cameroun), Mekoo Sandio Nathalie Laurel (21 ans, Cameroun) accompagnées de Perez Y Perez Efrain( 37 ans, Guatemala). D'après les informations disponibles, ils étaient déjà sous le viseur d'Interpol lorsqu'ils sont entrés au Bangladesh, il y a à peu près un mois, avec un visa de touriste.

Ils ont été pris la main dans le sac alors qu'ils s'apprêtaient à sévir. "Tombés les armes à la main", dans le jargon technique.

Il est révolu, ce temps où l'on se présentait à la victime comme un prestidigitateur pouvant transformer papiers en billets de banque. Ne vous détompez pas : La feymania ne nourrit plus (presque) son homme. Les africains de la région Montréal peuvent en témoigner: peu à peu ils ont vu la grande communauté "feyman" de la région métropolitaine se rétrécir comme peau de chagrin. Tous les robinets sont à sec dans cette partie du monde, la gendarmerie royale du Canada ayant procédé au grand nettoyage.

Pour ceux de ces escrocs qui ont échappé aux mailles du filet, il est encore temps de se trouver un travail honnête. Mieux vaut tard que jamais...

source : Cameroonvoice.com

Commentaires (1)

1. fuckman (site web) 27/01/2014

what the fuck is this video for? poor country with poor video fuck, i dont know why you guys are doing they are the first people to do this...go to hell blade.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau